muslim_family_large.jpg

Mère enseignant le Coran à ses enfants

Sans Dieu, le monde soit disant moderne, égaré dans les dédales d’un matérialisme emballé par la technique, réclame toujours plus de liberté et de jouissance, insouciant de son irresponsabilité.

Ce monde moderne qui prétend défendre les droits humains porte en lui les germes de la déshumanisation : vieillards relégués dans des hospices alors que la Bible enjoint d’honorer ses parents et que le Coran invite à faire vivre chez soi ses parents lorsqu’ils atteignent un âge avancé ; épouses rebelles qui ne reconnaissent plus l’autorité de leur mari ; enfants qui ne respectent plus leur parents au point de les insulter voire de lever la main sur eux ; etc.

L’idéologie du désir, qui voit en l’homme un animal qui n’aspire qu’à jouir et qui ramène l’univers aux caprices de ses désirs, est indifférente au monde, perdue dans l’adoration de ce qui l’excite. Essayez de visualiser mentalement le nombre de foetus avortés en raison de rapports sexuels illégitimes : toutes les décharges du monde ne suffiraient pas à contenir cette multitude.

Avez-vous médité sur le nombre de familles déchirées par la suppression de tous les repères moraux, sur les enfances brisées qui en résultent et qui sombrent dans la drogue, la criminalité ou la dépression engendrant des mécanismes de déviance qui produiront à leur tour d’autres vies brisées, d’autres adultères, d’autres viols, d’autres avortements.

no-abortion1.jpg

Fœtus avorté à 10 semaines (ne cliquez pas sur l’image si vous êtes sensibles)

L’Occident se dresse de toutes ses forces contre le port du voile et contre la polygamie, tout en vénérant la luxure et l’homosexualité érigées en stade ultime de la liberté.

Le port du hijab élève la femme au rang d’individu qui se distingue par son être, au dela de son apparence physique. Le hijab  constitue aussi une prévention contre la tentation et génère une société moins libertine.

La polygamie a existé de tous les temps et elle a même été pratiquée par plusieurs prophètes dont Abraham, David, Salomon et Mohammed que la paix soit sur eux.  En fait, la barbarie moderne s’oppose uniquement à la polygamie légale et assumée avec les responsabilités qui en découlent. Quant à la polygamie libertine, déviante et insouciante, elle est glorifiée et érigée en sport de masse.

Dieu n’a détruit aucun peuple pour cause de polygamie, mais il a détruit Sodome pour cause d’homosexualité.

destruction-de-sodome1.jpg

La destruction de Sodome et Gomorrhe - Peinture de John Martin 1832

« Et Loth, quand il dit à son peuple: « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? … Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: « Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques ». Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité ». Et certainement, Nous avons laissé des ruines de cette cité un signe d’avertissement évident pour des gens qui comprennent. » Coran 29:28-29-34-35